T R E H A  S E K T O R I

France ║ Consouling sounds / Cyclic Law

« We don't wear masks. We're born with the knowledge of death. » C’est par ces quelques mots que se présente Treha Sektori, l’autre projet musical de Dehn Sora. Depuis 2006, la formation travaille sur un univers où visuels et musique ne font qu’un.

Du premier album Sorieh paru en 2009, aux splits de 2017 avec Innerwound ou Sadon, Treha Sektori dépeint un univers sombre à l’image de The Sensation Of Being One Of Them, un EP auquel il a participé et qui accompagne un book de 100 pages compilant des œuvres visuelles de Sora. C’est dire si l’un ne va pas sans l’autre ! Avant de partir pour Tokyo fin novembre en support d’Amenra, Treha Sektori fera donc halte à Oignies. Une occasion à ne pas manquer ! *

*Des sérigraphies de Dehn Sora seront également à découvrir dans l’espace XPO du festival (ANNEX).

Merch : https://trehasektori.bandcamp.com/ 

Church Of Ra 

La COR  est un collectif fondé en 2005 par Amenra autour de musiciens et d'artistes proches du groupe dont les œuvres font l'objet d’une sensibilité commune sur une certaine esthétique musicale et visuelle. La Church of Ra compte dans ses rangs Amenra, CHVE, Oathbreaker, Wiegedood, Hessian, Treha Sektori, Throane, Ovtrenoir  et a pour devise : L’amitié est plus forte.

TYRANT FEST  © 2015 - 2019 

tyrant brewery logo simple or off.png