T H R O A N E

France ║ Debemur Morti Productions

Découvrir Throane, c’est partir à la frontière du Post Black, du Dark Ambiant et du PostCore. C’est aussi partir à la rencontre d’un homme, Dehn Sora, qui, depuis 2016 et le premier LP Derrière-Nous, La Lumière, navigue dans les eaux noires de la dépression. Dans ce Triangle des Bermudes glacial, difficile de ne pas céder à l’esthétique organique, mais sans couleurs des vidéos qui accompagnent le show.

Difficile aussi de ne pas sombrer avec le navire tant l’écriture même du projet allie avec brio suspense, climax et chute dans les abîmes. Il en faut plus pour vous convaincre ? Allez écouter Plus Une Main À Mordre, album de 2017 où les Sieurs Valnoir (Glaciation) et Colin H. Van Eeckhout (Amenra) ont également posé leur voix. *

*Des sérigraphies de Dehn Sora seront également à découvrir dans l’espace XPO du festival (ANNEX).

Merch : https://throane.bandcamp.com/

Church Of Ra 

La COR  est un collectif fondé en 2005 par Amenra autour de musiciens et d'artistes proches du groupe dont les œuvres font l'objet d’une sensibilité commune sur une certaine esthétique musicale et visuelle. La Church of Ra compte dans ses rangs Amenra, CHVE, Oathbreaker, Wiegedood, Hessian, Treha Sektori, Throane, Ovtrenoir  et a pour devise : L’amitié est plus forte.

TYRANT FEST  © 2015 - 2019 

tyrant brewery logo simple or off.png