T H E  O R D E R  O F  A P O L L Y O N                         Agonia Records

 

Fondé en 2008 sur l'impulsion de B.S.T. (Aosoth, ex-Aborted, Balrog, Genital Grinder...) et de Daniel Wilding (ex-Aborted, Trigger The Bloddshed), The Order Of Apollyon est rejoint rapidement par P.Benjamin d'Akercocke et J. Mcllroy de Cradle Of Filth respectivement aux postes de bassiste et de guitariste.

Le groupe se démarque au sein de la scène Black Death par son concept fortement lié à la notion de religion et de dévotion, dont les deux premiers albums, The Flesh et The Sword And The Dagger sortis chez Listenable Records en sont de pertinents témoignages.

 

Après un changement de label et une réorganisation de line-up avec des membres de la scène Black française (Aosoth, Merrimack, Sektarism), TOOA sort en 2017 un split EP avec Temple Of Baal VI  pour célébrer sa nouvelle signature chez Agonia Records (PL)

En support au printemps 2017 pour Morbid Angel, le groupe annonce donc son retour aux affaires, nouveaux titres, nouveau line-up ... Le jugement dernier aura lieu le dimanche 12 novembre au Tyrant Fest ! 

 

MERCH : https://theorderofapollyon.bandcamp.com/merch

TYRANT FEST  © 2015 - 2019 

tyrant brewery logo simple or off.png