A R K H O N  I N F A U S T U S

France  Les Acteurs de l'Ombre Productions

Dk Deviant fonde Arkhon Infaustus en 1997, la formation parisienne désormais culte est connue pour évoluer dans un style blackened death influencé en particulier par les premiers Morbid Angel.

Apres 2 ep, le groupe signe sur le fameux label français osmose productions pour sortir Hell Injection en 2001, s’en suivent deux albums quasi complémentaires Filth Catalyst en 2003 et Perdition Insanabilis en 2004. Cette époque est la plus active pour le groupe,  Deicide ,Belphegor, Vader, Mortician les accueillent sur leur tournées européennes et américaines. 2007 permet au groupe de sortir un ep, Annunciation, et un album, Orthodoxyn qui les voient retourner sur les routes avec Angelcorpse. Apres leur tournée grecque, le départ de Toxic H. et Azk.6, engendre la dissolution du groupe.

il faudra une décennie d’attente pour voir le groupe revivre sous l’impulsion de Dk Deviant et Skvm avec le fabuleux ep Passing the Nekromanteion sorti chez les acteurs de l’ombre productions. Retour triomphant donc puisque les parisiens tournent inlassablement dans le monde entier depuis le hellfest 2017.    

Merch : https://audnofficial.bandcamp.com/

TYRANT FEST  © 2015 - 2019 

tyrant brewery logo simple or off.png